Basé sur le principe que notre corps est un système de communication qui réagit aux radiations électromagnétiques extérieures et issu des techniques quantiques développées par des scientifiques russes pour les besoins des missions spatiales, le PhysioScan® est un outil de prévention qui établit un bilan énergétique et informationnel.
Chaque cellule, tissu, organe, est caractérisé par des milliers de fréquences et l'appareil est capable d'analyser environ 250 organes et tissus.
Le PhysioScan® est connecté à un ordinateur personnel qui inclut un logiciel très sophistiqué dans lequel sont stockées l'ensemble de de ces fréquences.
L'outil permet également une correction vibratoire grâce à un rééquilibrage informationnel via la méta- résonance et la ré-information.
La méta-résonance permet de restaurer la fréquence optimale d'un organe, d'un tissu ou d'une cellule. Grâce à cette impulsion vibratoire, il va donc stimuler le processus d'auto-régulation .
La ré-information permet d’enregistrer la signature vibratoire d’un additif alimentaire, d’une plante, d’une vitamine …
Des milliers de fréquences harmonisantes sont proposées par le PhysioScan®, issues de la phytothérapie, de l’homéopathie, de la physiologie, de la bioénergie.
Il s'agit d'un bilan nutritionnel immédiat, sans prise de sang et non invasif.
Il évalue en un instant, minéraux, vitamines, oligo-éléments, stress oxydatif et détecte la présence de métaux lourds par spectrophotométrie.
L'interprétation des résultats est immédiate et permet de compléter les informations recueillies lors du bilan de vitalité.